Jasper Morrison est né à Londres en 1959. En 1986, il crée son studio de design à Londres.
Aujourd’hui, Jasper Morrison Ltd compte trois studios de design, le bureau principal à Londres et deux filiales : une à Paris (ouverte en 2002) et l’autre à Tokyo (ouverte en 2007). Les services offerts par J M Ltd sont multiples. Ils vont des meubles aux arts de la table et aux produits pour la cuisine, en passant par l’éclairage, les appareils électroniques et électroménagers, l’agencement des espaces publics. Plus récemment, il développe aussi des montres, des horloges et des chaussures.
Jasper Morrison, connu pour sortir des sentiers battus, est l’un des designers industriels qui a rencontré le plus grand succès au cours des dernières décennies. En 2005, avec son confrère Naoto Fukasawa, il a défini le terme « super normal » qui désigne à son avis ce que doit être le « bon design ».
En juin 2006, Super Normal organise une exposition à Tokyo. 2009 voit l’ouverture d’un showroom J M Limited à Londres et 2011 le lancement de vente en ligne.
Ses clients sont internationaux et ont en commun d’être leaders dans leurs domaines respectifs. Parmi eux : MAGIS, Alessi, Camper, Cappellini, Flos, Rado Watch, Rosenthal, Rowenta, Samsung Electronics, Sony Design, Vitra, etc.